[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Cosmonaute

écrit par Philippe le 17 décembre 2002 17:14:41:

en réponse à: Cosmonaute écrit par Régis le 17 décembre 2002 11:29:19:

>La voilà ! C'est elle qui est responsable de ma rechute. J'avais presque réussi à m'abstenir de l'acheter mais elle a été la plus forte. A ma décharge, faut bien avouer qu'elles a des arguments la belle !
>

>Au fait, si quelqu'un avait des scans du manuel permettant d'utiliser la règle à calcul ça serait génial.
>Amitiés

Très belle pièce qui me tente depuis bien longtemps.
Je pense craquer pour le nouveau modèle auto courant 2003 ou en 2004 suivant l'état des finances.
Procures toi le nouveau chronolog 03 qui explique précisement le fonctionnement de la règle à calcul des Navitimers... en attendent la notice constructeur.
Amitiés