[ Aller au nouveau Forum ]

Vive les samoussas !!

écrit par Stef le 23 décembre 2002 08:43:39:

en réponse à: Probablement au même endroit que toi ;-) au pays des samoussas... écrit par RunGuy (ex Guy) le 23 décembre 2002 06:32:14:

Effectivement, question stupide compte tenu de ton nouveau pseudo et du decallage +3h.

Pou lo 20 decemb ma la craz un bon dormi ! ;)

Quant a Kalidas, ils m'ont dit la semaine derniere qu'ils allaient recevoir plein de Rolo ( Sub, Explo I et II, GMt et Dayto )
Je dois y passer pour voir en vrai une Dayto et une SUB TT.
Concernant la remise, il m'a laissé comprendre qu'en cas de paiement cash cela etait possible ( J'ai payé la mienne en 2 fois sans frais :(
A bientot.

PS : Sais tu s'il y a un representant officiel JLC sur l'Ile ?
PS2 : A quant une mousse horlogere sur ST Denis de la Réunion ( Vaut mieux preciser hehe ) ?