[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pas de risque...

écrit par Ludo le 23 décembre 2002 16:00:23:

en réponse à: Pas de risque... écrit par Olivier le 23 décembre 2002 15:29:10:

>J'habite à Bruxelles, 200 jours de pluie par an...Mon explo va rester aussi blanche que ma peau....
>Non, sérieusement, ça ne me dérange pas du tout. On verra d'ici quelques années.
>Olivier
Je serais bien tecnté...en tout cas, bravo, excellent choix! Le cadran blanc à vraiment quelque chose d'unique, et ce petit triangle feu piqué sur sa banquise glacée est insuportable de contraste et d' équilibre !!!le moment ou les aiguilles le cachent totalement ,le tems d' une éclipse , devient un pure instant de plaisir; petit bonheur égoiste ...
j' suis de LIEGE
L.