[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Moi Moi Moi !!!

écrit par pierre le 02 janvier 2003 10:48:42:

en réponse à: Moi Moi Moi !!! écrit par Cube le 02 janvier 2003 10:22:16:

>Parce que je jure de le donner à Xav lors de la prochaine mousse Santalazarienne ! Sur la tête de ma mère ! En effet c'est grace à lui que j'ai pu me rendre compte que ce gros truc là est tout à fait portable et beaucoup plus joli (est-ce bien le mot ?) en vrai que dans une vitrine ou sur des photos...
serais je assez perspicace ami pour te dire que j apprecie ta philosophie vis a vis des collegues du forum ; tu es un pur, pret a donner ; a offrir ; une partie de tes reves ; c est de l elegance ; du naturel ;enfin c est la classe !
j ai deja les calendriers des pompiers ; du prepose au courriers et les autres , ts moches mais le panarrrr ca c est autre chose , bonne annee a toi et ta falille ; pierre