Re: beuchat

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par Ze White Rabbit le 25. Août 2001 23:30:07:

en réponse à: beuchat écrit par zz-op le 24. Août 2001 17:03:23:

En ce qui concerne les chronos à quartz, on retrouve beaucoup de Miyota , qui est une sous-marque de Citizen... du bon matos quoi! Pour les montres à quartz simples et les montres automatiques, sans doute des mouvements tout ce qu'il y a de correct. Je pense que Beuchat représente un bon rapport qualité-prix.

Cordialement

ZWR

>connaissez vous les montres beuchat (celle d il y a quelques années..)
>quel mouvement les animes ?? tres bas de gamme ?
>ils ont un modele genesis etanche a 4000 m

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]