[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Choix Sub/Sea Dweller

écrit par CYR le 02 janvier 2003 17:42:25:

en réponse à: Choix Sub/Sea Dweller écrit par Pascal 2 le 02 janvier 2003 16:21:24:

>Merci de vos réponses, mais j'ai besoin de quelques info supplementaires ;
>La Sea-Dweller étant plus épaisse de 2 mm p/r à la Sub (revue de sur la Sea-Dweller, est-ce une mesure vérifiée), qui a porté les deux, la diffèrence est-elle notable au porter.
>Des deux la plus rare ?
>La moins portée
>Sur le marché de l'occasion laquel garde la meilleur cote.
>Merci d'avance de vos réponse.

Salut futur membre du ROG.

La SD est la moins produite des deux , c'est aussi une montre plus technique ,à l'origine il y avait la Sub qui s'est vu modifiée pour devenir la SD.
Elle est moins produite mais ce n'est pas la plus rare ,comme tu le sais c'est une question d'offre et demande : pour notre exemple les demandes pour la SD étant faible ,elle est dispo tout le temps ,et hormis qq passionnés ce modèle est peu connu du grand public et passe souvent au yeux de ce même public pour une contrefaçon étant donné l'absence de loupe.
En résumé les 2 ne sont pas rares mais la SD est nettement moins produite donc moins portée.

Pour la revente et l'occasion même combat : hormis les rares Comex ,la SD ne côte pas plus qu'une Sub car elle est moins facile à vendre à un acheteur standard , et je pense que cela tient uniquement à la loupe.

Laurent's a fait le choix de la Sub et je pense qu'il a eu raison .