[ Aller au nouveau Forum ]

C'est moi ! c'est moi ! c'est moi !


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par JJCASALO le 03 janvier 2003 23:29:25:

en réponse à: En réponse à CELUI QUI N'AIME PAS LES ROYAL OAK écrit par Emeraude le 03 janvier 2003 16:57:30:

Cher Emeraude (ça pourrait être chère Emeraude, mais à part Tatcher et Michèle Aliot-Marie, je ne connais pas de femme qui possèdent autant d'hormones MÂÂÂLES),

Comme les autres l'ont dit, je connaissais le principe de ces "fausses" vis, qui servent à maintenir le boîtier bien fermé. Je ne prétend pas avoir la science infuse, mais je connais mes classiques.

Désolé que mon message te soit resté en travers de la gorge. On ne peut pas aimer toutes les montres. Dans la majorité des cas, c'est un désamour très subjectif, qui ne peut pas s'expliquer. Dans mon cas, j'ai essayé d'expliqué pourquoi je n'aime pas la RO. C'est plus rigolo que d'expliquer pourquoi je n'aime pas Festina (d'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir comparé les 2 marques, mais en général, l'humour permet de rapprocher des choses ou notions qui sont opposées).

Je ne veux pas faire un concours de celui qui a la plus grande connaissance horlogère, ou la plus grosse montre. Ca ne m'intéresse pas. Mais en revanche, je serais ravi de pouvoir lire un article que tu pourrais faire sur, .... au hasard .... hum ..... la Royal Oak.

A toi de jouer.

JJC (celui qui n'aime pas la Royal Oak)




Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]