[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question pour Jeff : comment enlever la tige de mécanisme de la couronne?

écrit par Sicnarf le 04 janvier 2003 02:26:05:

en réponse à: Question pour Jeff : comment enlever la tige de mécanisme de la couronne? écrit par francis de toulouse le 03 janvier 2003 20:08:06:

>MErci Jeff pour ta réponse concernant ma demande de méthode pour démonter une couronne.
>Tu m'indiques qu'il faut enlever la tige de mécanisme : ok comment fait on, on démonte la platine ou on tire comme un bourrin dessue :-) ??

Attention !!! sur certains mouvements, il suffit de presser avec une "pointe" genre extremité d'un stylo à bille sur un téton (genre vis sans fente) pour liberer la couronne sans effort. Sinon risque de casse.

Amitiés Sicnarf