[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Obsession

écrit par Fred le 05 janvier 2003 23:11:21:

en réponse à: Obsession écrit par Helias le 19 décembre 2002 18:57:45:

>Il faut bien que je finisse par faire un choix sur la future montre que je vais m’offrir pour mon anniversaire .
>Mais voilà que choisir ?
>1) Si c’est un chrono le Fortis B42 me semble tout indiqué. Mais pourquoi un chrono ? surveiller du fond de mon fauteuil l’avance de Poulidor sur Anquetil en haut du Tourmalet au prochain tour de France ?
>2) Omega seamaster . La super ; et à la clé une réduction de 20% mais mon épouse trouve que pour une montre à 8000 F ça change pas beaucoup de ma Seiko Kinetic
> [...]

Bonjour

Tout comme vous je suis tombé amoureux d'une fortis B42, le look est super sympa un peu grosse mais bon. J'ai eu par contre des echos negatifs sur fortis par rapport a la qualité !!! La personne est un ancien detaillant il a l'air de connaitre son affaire mais mais elle me plait tout comme la spacematic du même fabricant. Avez vous fait votre achat ? si vous souahitez echanger sur le sujet envoyez moi un email
Cordialement