[ Aller au nouveau Forum ]

Mousse horlogère

écrit par Laurent'S le 06 janvier 2003 10:30:20:

en réponse à: Achats sur Paris écrit par Pascal II le 06 janvier 2003 10:06:15:

>Quelles boutiques pour acheter Rolex sur Paris ?
>Que pensez-vous de la Boutique Royal Quartz rue Royal ?
>Merci de vos réponses.

P.S. quelqu'un m'a proposé de voir les deux modèles qui m'intéresse (Sub et SD) lors d'une mousse Horlogère, l'invitation tient t-elle toujours ?

Plus que jamais, moi j'amene la Sub.

La Sub, je l'ai acheté chez Ashindo rue de la Paix.

Concernant les boutiques, sachant qu'il n'y a pas de remises, va là où il y a de la disponibilité.

Pour la mousse horlogère, je propose mardi ou mercredi soir vers Saint Lazare.
Par pitié Xav, trouve un autre endroit que le coupe gorge de la dernière fois.

Qui peut contacter google eye momo?

Laurent'S