[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex et Mousse Horlogère

écrit par Laurent'S le 07 janvier 2003 10:33:12:

en réponse à: Rolex et Mousse Horlogère écrit par Pascal II le 07 janvier 2003 10:01:15:

>Merci à tous et à Cyr pour vos conseils et réponses.
>Je souhaite tjs rencontrer si possible les possesseurs de Sub et SD pour faire mon Choix.
Pas de problème, je lance un appel à la bande habituelle, on se voit quand ?
La Sub a aussi la petite ancre que l'on voit dans la revue de la SD ?
Oui, elle a son ancre spécifique 1000 feet, 4000 pour la SD

Pour moi pas de soucis, il faut trouver un soir où Bruno (SD)est dispo .

Tu verra les 2 montres sont géniales, fabuleuses, extraordinaires, mytikal, ...
tu fera "la rencontre" et ce sera le coup de foudre.

Laurent'S