[ Aller au nouveau Forum ]

De la rareté des Rolex


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par JBa le 08 janvier 2003 16:23:18:

Bonjour et bonne année à tous !

J’ai eu l’occasion a de nombreuses reprise de constater qu’il semble exister une certaine pénurie de Rolex dans la capitale.
En effet, il semble assez improbable de trouver plus de deux modèles différents de ces montres chez les détaillants que les uns et les autres fréquentent (du moins, est-ce ce que j’ai cru comprendre, à lire vos réflexions…)

Or, il s’avère que durant mes vacances de Noël, j’ai eu l’occasion de rentrer chez le détaillant Rolex de la bonne ville de La Rochelle. En effet, mon papa a pris la décision de donner une petite copine à sa DateJust qu’il porte depuis plus de 20 ans.

Hé bien, messieurs-dames, soit ce détaillant est sacrement vernis, soit c’est vous parisiens qui ne l’êtes pas avec les vôtres !

En effet, nous avons pu examiner, soupeser, essayer… bref, nous émerveiller sur l’ensemble de la collection Sport de chez Roro !

Quand je dis l’ensemble, je dis bien tout !
Sub avec et sans date, Sea Dweller, Yacht Master avec lunette platine et aiguilles or blanc (un peu trop hors de prix, celle là…), GMT II (lunette noire et rouge), Explo I et Explo II avec fond blanc ou fond noir. Je ne suis pas sûr qu’il y ait eu une Dayto en vitrine, mais les deux vendeurs en arboraient une au poignet…

Alors, moi, quand on me parle de pénurie…

Pour ceux que ça intéresse, mon papa s’est offert l’Explorer II à fond noir. Je suis mort de jalousie, mais p#§@*n, qu’est-ce qu’elle est belle !…



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]