[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Omega

écrit par yoyo le 09 janvier 2003 22:50:37:

en réponse à: Omega écrit par Baratoz le 09 janvier 2003 19:54:28:

>Que pensez vous des nouvelles Seamaster, (non professional) avec le mouvement à echappement co-axial.
>Je les trouve super retro et tres classiques.
>Cordialement,
>Baratoz

Elles sont trés belles , leur ligne est intemporelle .Je les ai essayées : le modèle 41mm est vraiment trop gros , les 2 autres tailles sont parfaites. Le bijoutier ne possédait pas le modèle en bleu car d'aprés lui c'est le moins joli , pourtant en photo il avait l'air trés bien ? Elles sont au meme prix environ que les rolex air king pour un design trés trés voisin . Selon le bijoutier le prix élevé est du au mouvement co-axial qu'il n'a cessé ne me vanter.J'ai cherché à voir combien il me ferait de remise : "aucune car le modèle est récent et se vend trés bien" Dommage car s'il avait consenti à une ristourne je l'aurais prise (en noir , bracelet métal et taille 38)