[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Soldes breitling pour Jean françois.

écrit par Laurent 95 le 10 janvier 2003 07:43:59:

en réponse à: Soldes breitling pour Jean françois. écrit par Adrien deume le 10 janvier 2003 07:36:16:

>Bonjour,
Merci du tuyau, mais ......c'est ou Lepage ????

Codialement

Laurent 95

Je suis allé chez Lepage et il y a une quinzaine de modèles avec de vrais soldes. Il y a des emergency, des navitimer et des chronomat. Je ne me souviens plus des prix mais les rabais sont conséquents (500 à 1000€). Pour les autres, il ya mille miglia, piaget, montblanc, tudor, une seamaster pro sur cuir à 1000€ et des jolis petites chsoses comme ça.