[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Achat chez Duplain, quelqu'un a le mode d'emploi ?

écrit par Rotule le 12 janvier 2003 12:37:53:

en réponse à: Achat chez Duplain, quelqu'un a le mode d'emploi ? écrit par Franck le 11 janvier 2003 22:47:23:

>ben justement, comment on fait pour acheter chez eux ... je leur ai envoyé un mail, mais pas de réponse. faut se déplacer en Suisse ?
>c'est surtout pour les versions personalisées que je trouve qu'ils sont intéressant, en plus de la qualité des composants utilisés.

Je suis aussi interressé par une version personnalisée, pour mon fils, en temps normal, j'ai l'occas. de passer à La Chaux de fonds 2,3 fois par semaine, mais depuis le début de l'année, je vais impérativement à Lausanne tous les jours.
Je vais essayer de passer cette semaine et en tout cas de téléphoner Lundi pour infos.
Rotule