[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Duplain (suite)

écrit par Néofeet le 13 janvier 2003 15:28:48:

en réponse à: Re: Duplain (suite) écrit par Franck le 13 janvier 2003 14:46:47:

au niveau modifs:
>comme c'est pour un évènement bien précis, je pensais a faire graver la masse oscillante, par exemple. Mais c'est sur que je n'arrive pas bien a cerner toutes les possibilités de personalisations sur leur site ... pour la gravure ils me l'on confirmer dans le mail, c'est possible, pour le reste, le choix du boitier, du calibre (dispo ou pas), du bracelet ... c'est plus flou.
>pour le prix, disons, 1500 euros grand max.
>Biensure si on peut etre plusieurs intéressés et faire une démarche commune auprès de Duplain ça serait génial.

pourquoi pas, sachant qu'il y a un an, le prix était de 990 FS

je pense que la personnalisation peut être également effectuée au niveau du choix du matériau du cadran et de sa couleur et il semble également possible de faire remplacer la marque par une inscription personnelle : initiales, logo, prénom etc...

je pense qu'il y a tout intérêt à être très précis sur la demande et qu’il est très agréable de réaliser une montre « sur mesure » (pour un évènement précis c’est grandiose) ou tout simplement pour avoir le plaisir d’avoir une montre très personnelle.

en ce qui concerne le mouvement, visiblement ils font dans le classique sans soucis avec entre autre du Valjoux 7750 et 7751.

Pour ce qui est des réalisations persos, regarde de plus prêt sur le site, il y une page concernant les personnalisations avec des exemples.