[ Aller au nouveau Forum ]

Re: en furetant sur le veb...

écrit par valéry grancher le 16 janvier 2003 11:06:00:

en réponse à: en furetant sur le veb... écrit par manu le 16 janvier 2003 10:53:54:

effectivement, cartier a inevnté au début du siècle dernier, mais au 21 e ils font fort:
un petit plagiat de patek,
rhabillage de la tortue en roadster, mais réussi tout de même

et deux trois modifs sur les autres:
déplacement de la date de 4h30 a 6 h00 en deux chiffres sur la pasha: + laid à mon goût
dire que la pasha est née dans les années 30 pour le pasha de marakech qui voulait une montre étanche pour aller nager dans sa piscine !
et elle est réapparue dans les collections au milieux des années 90

je ne parle pas des must dérivées des tanks et autres modèles

bref un éternet recommencement !

mais ca reste souvent beau arggg

Valery