[ Aller au nouveau Forum ]

Re: francoise a trouve une daytona

écrit par fredo le 16 janvier 2003 12:13:21:

en réponse à: Re: francoise a trouve une daytona écrit par Anthony le 16 janvier 2003 11:43:16:

Je pensais la garder pour moi, mais bon c est une somme. pour mes 40 ans j espere...
elle se trouve avenue franklin roosvelt entre les champs elysees et la place saint phil du roule dans le huitieme a paris.
le gars est sympa et a de temps en temps des choses interessantes.
je ne suis pas certain pour l or blanc car je l ai vue de l exterieur.
Amities