[ Aller au nouveau Forum ]

Ce n'est pas de la nostalgie..........

écrit par Baratoz le 16 janvier 2003 19:16:56:

en réponse à: Soit pas nostalgique Dr TOz ! écrit par Xav le 16 janvier 2003 19:06:26:

Juste pour le plaisir de vous poster une image d'une montre qui m'a plu et qui me plait encore.

Mais des regrets, non je n'en ai pas !!!!! D'ailleurs, tu sais bien que dans mes reflexions (interminables) la Datora de Breit est en lice...

Pour te donner une date......les reflexions, les choix, l'avenir, font que je suis pour le moins indécis et que comme je le disais a Laurent's, je prends aussi mon plaisir a chercher et rever........alors je ne suis pas trop pressé !

Cordialement,
Baratoz.