[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Opération réussie

écrit par Régis le 17 janvier 2003 12:18:15:

en réponse à: Re: Opération réussie écrit par dtdp le 17 janvier 2003 11:44:34:

>Salut, on peut avoir une photo ou c'est la meme que celle qui se trouve quelque part sur le site? moi aussi je suis asser tenté par une Zenith Flyback. J'ai l'impression d'etre infidele avec ma Speedmaster que je viens d'acheter-il-y-a-pas-si-lontgtemps....
>A quelle peut on la toucher?

Je ne l'ai pas encore photographiée (mais ça ne va pas tarder car je le fais avec toute mes montres ne serait-ce que pour mon assurance). En revanche, je ne suis pas aussi doué en photo que Bruno dont tu peux lire la revue ici. La mienne est exactement la même. Donc tout ce qu'il a écrit est, Ô combien, valable et je confirme...
Sur Bordeaux je l'ai vue à 5100 €uros (prix affiché non négocié) mais perso je l'ai touché à 2900 sur le net (neuve en écrin Zénith bois avec papiers, plastique autour du bracelet acier et sceau plastique...bref la totale ;-)). Et je ne dois avouer que je suis plutôt fier de moi (toute modestie temporairement mise de côté).
Amitiés.