[ Aller au nouveau Forum ]

Re: chronographe mécanique

écrit par Rotule le 19 janvier 2003 10:03:07:

en réponse à: chronographe mécanique écrit par tardieu le 19 janvier 2003 09:31:18:

>Que pensez-vous d'un chronographe mécanique POLJOT est-ce de bonne qualité?
>Je suis sur le point d'en acquérir un pour moins de 100 euros neuf avec papiers d'origine Boîte et garantie est-ce une bonne affaire?
>J'attend beaucoup de votre avis de connaisseur pour me lancer!merci

Faut pas rèver, mais pour 100 euros, tu n'est pas volé
Chez Poljot, ce qui est surtout très interressant c'est les automatiques,ou il y a des mouvements ETA, donc réparables partout
Ci dessous les conditions de garantie pour les chronos:

" Le mécanisme chronographe des montres du calibre 3133 n'est pas fait pour un usage permanent; lors d'un faux maniement (par exemple quand on pèse la touche de remise à zéro avant la touche d'arrêt) la mécanisme se casse facilement. Les montres ont toutes été testées au moins 3 fois sur toutes les fonctions avant d'arriver chez vous: une fois à l'usine, une fois à la vente génerale et encore une fois chez nous. Nous vous rapellons que la fonction chrono a plutôt caractère design et qu'elle n'est pas faite pour jouer avec! Nous pouvons faire réparer les montres à Moscou, mais cela dure toutefois quelques semaines et les frais de réparation s'élèvent à environ $100 + les frais de port. "

Rotule