[ Aller au nouveau Forum ]

Tout depend de la maniere dont c'est porte

écrit par Boris le 21 janvier 2003 10:32:34:

en réponse à: C&J est au top, pas de question la dessus... écrit par clavi le 21 janvier 2003 01:54:48:

J'ai recupere mes derbys Altan aubergine a passepoils framboise l'autre jour, dont j'ai commence a foncer la couleur (elles etaient quand meme un peu trop violettes a mon gout) et je t'assure qu'avec un costard bleu marine, voire gris anthracite, ca passe nickel. Tout ca pour dire qu'a partir d'une couleur de base, on peut personnaliser a l'infini. Par ailleurs, Marc de chez Cape Cod, tout comme Sam de chez Altan, sont des gentlemen qui te proposeront exactement ce que tu veux comme patine sur tes Berluti.

Par contre, niveau accessoirisation c'est pas de la tarte. Il va falloir que je prevoie de me faire faire une ceinture dans les memes tons, et un bracelet pour ma PAM 1.

Godasses violettes + PAM 1 + chemises italienne: je suis bon pour aller faire le casting de Mafia Blues 3 ou des Sopranos a ce rythme la :-)

Amities.

PS: dis-moi Jojo, costard Paul Smith et godasses, tu ne serais pas alle faire un tour chez Tony Truand rue Guisarde, des fois? Moi aussi j'ai craque sur un costard et une paire de futal du meme faiseur dans cette boutique.