[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Expérience sur SKW.net?

écrit par Tchip le 22 janvier 2003 22:41:58:

en réponse à: Expérience sur SKW.net? écrit par Cyril-A le 22 janvier 2003 20:25:55:

Bonsoir
En 2000 je commande une montre, il y en a 2 en stock, une fois l'argent envoyé, il n'y en a plus mais dans un mois pas de problème, sauf que chaque mois c'était la même chanson. Finalement,six mois après j'ai été remboursé, ma chance a été la monté du dollard autrement avec les frais j'aurais perdu.
Je n'irai plus sur SKW
Quel est votre aventure ?
Cordialement Tchip