[ Aller au nouveau Forum ]

Précisions

écrit par Cube le 23 janvier 2003 13:59:52:

en réponse à: !!!!!! Aujourd'hui, jeudi... !!!!!! écrit par Cube le 23 janvier 2003 10:20:35:

Je ne suis pas sûr que tout le monde a compris, mais cette initiative n'a aucunement pour but de jeter l'anathème sur la marque en question, contre laquelle je n'ai aucune rancoeur, et au sujet de laquelle je suis toujours content d'avoir des infos !

C'était juste en réaction (amusé plus qu'agacé) à la journée monothème d'hier, rien de plus... ;-)