Re: Orient Power Reserve Military

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par Pierre le 06 septembre 2001 18:29:57:

en réponse à: Orient Power Reserve Military écrit par Michel le 06 septembre 2001 11:13:21:

>Vous en pensez quoi ?
>(sachant que ça ne vaut que 150 $...)

J'en pense plein de bien (j'ai une Orient auomatique moi-même, assez mignone _ merci encore mille fois à Lapin Blanc). Mais attention, le mouvement est quand même ... comment dire ... plus proche du moteur de Traban que du tourbillon volant de notre ami Vincent.

A plus,

Pierre

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]