[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Vaste question !...

écrit par Julien le 24 janvier 2003 11:24:49:

en réponse à: Vaste question !... écrit par FRANCOIS le 24 janvier 2003 10:50:23:

>bonjour,
>la question est immense, mais en premier il faut definir quelques points pour recevoir des avis (sachant que la decision finale t'apartiendra)
>1) quel est ton budget
>2) plutot montre "sport" ou "classique" ou "vintage"
>3) montre neuve ou occasion
>4) deja une idée en téte
>salutations

1- c'est le budget qui pose le plus probleme 200eur c'est déja énorme pour moi (imaginez la frustration , de plus il me faut temporiser avec ma douce et tendre sinon divorce, pension, proces, fuite en amerique du sud etc...)
2- Je suis ouvert à toutes les propositions mais quelques reserves sur les modeles sport, ce qui me fascine c'est surtout les mecanismes
3- peu importe du moment que je tombe amoureux
4- Eterna 1948 est l'une de mes préferées, Breguet , patek philippe, reverso,etc...en fait je les aime toutes