[ Aller au nouveau Forum ]

La mienne a une petite rayure...

écrit par Fr@nck le 24 janvier 2003 12:26:17:

en réponse à: question aux possesseurs de Seiko diver écrit par alainR le 24 janvier 2003 11:55:35:

>bonjour,
>pouvez vous me dire comment vieillit le verre de cette montre: rayable ? Fragile ?
>merci par avance ?

...faite je ne sais comment pendant les deux ou trois fois où je l'ai portée plus d'une heure...et ce précautionneusement.

Je ne pense pas que le verre soit un modèle de résistance aux rayures. J'ai croisé quelques Seiko 5 avec des verres dans états de délabrement invraisemblables, à mon avis c'est pareil avec la Diver'S.