[ Aller au nouveau Forum ]

Depuis que je la connais, soit plus de 24 ans, ...

écrit par Emile le 24 janvier 2003 12:27:48:

en réponse à: un sujet rarement abordé... écrit par manu le 24 janvier 2003 10:05:02:

... et que je la traîne devant toutes les vitrines horlogères, elle a toujours aimé les montres de taille moyenne ou grande et les squelettes. Est-ce pour compenser mon apparence peu squelettique? :-(

Je lui offert cette pièce dès que j'en ai eu la possibilité.

Emile