[ Aller au nouveau Forum ]

Non, non, aucune chance!

écrit par Fr@nck le 26 janvier 2003 21:12:20:

en réponse à: me dit pas que tu l'as dremilisée comme ton bracelet Oyster ???? écrit par Xav le 26 janvier 2003 21:04:48:

Franchement Fr@nck tu es tropp bricoleur !
>je te conseille les photos avant après sur le forum et comme ça on votera :-)
>ps ton Vintage Rolo Book là c'ets vraument la bible ce trcu ! ca m'étonne pas que tu sois accro '

Elle est partie chez un horloger qui va se charger de me faire disparaître ce vilain plaqué. Je devrais l'avoir de retour dans la semaine. Les photos vont suivre.
Pour le bouquin, pas mal hein? Assez complet dans l'ensemble. Ca donne envie d'une petite soeur pour l'Explo 1, hein Xav?