[ Aller au nouveau Forum ]

Re: question d'un batteur

écrit par CYR le 28 janvier 2003 18:16:51:

en réponse à: Re: question d'un batteur écrit par fred le 28 janvier 2003 17:56:04:

>Merci beaucoup!
>et au bout de combien de temps survient cet arrêt brutal?

Peu ou pas de retard + ou - 2,3 secondes par jour,ce qui me semble plus qu'acceptable.
Les services Rolex : GMT au bout de 17 18 ans

Daytona au bout de 6 ans mais la suite à une révision pour défaut de "peinture" sur la lunette tachy chez un mauvais horloger agrée , il a cru bon d'ouvrir et de tout "flinguer",résultat : 2 ou 3 mois chez Rolex pour réparer les dégats:donc ici le temps ne veut rien dire puisqu'elle marchait avant le service.(morale de l'histoire si tu as une révision :impératif chez Rolex France prés du parc monceau).

Submariner:j'en ai 2 actuellement,la première revision au bout de 13 ans pour verre saphir fendu donc pas de pb de fonctionnemnt,mais qd tu changes le verre ,ils révisent la montre en même temps;la deuxième est trop récente pour te donner une idée.

Plus fort,mon père : sa GMT 25 ans sans être ouverte,il dort avec ,ne porte que cette montre,se baigne avec ,ne rince pas toujours comme il faut,elle a pris des coups de chaine d'ancre de bateau et tout le tralala...et bien ça marche,encourageant,non.