[ Aller au nouveau Forum ]

Gratitude infinie...

écrit par Régis le 31 janvier 2003 22:44:11:

en réponse à: Allons Régis... écrit par Joël de Toulouse le 31 janvier 2003 22:00:35:

>comment peux-tu douter de la qualié de ce mouvement :-)
>Il respire la "bienfacture" comme disent nos amis suisses. Et c'est en plus une référence historique. Le 551 est l'un des plus beaux mouvement auto Omega. Regarde l'élégance de ce rotor et la beauté de ce col de cygne. Franchement...
>Bon, des faits : conçu par Marc Colomb chez Omega le 551 est de 1958. Il a équipé des Constellation en grand nombre : 37000 dont 20000 bulletins chronomètres consécutifs en 1960. Pas mal non ? Quant à la famille 550, tout confondu c'est 5,8 millions d'exemplaires...
> [...]

Merci pour tes lumières. Décidément, il y a des moments où je me sens tout petit...C'est pas encore demain que Petit Scarabée va réussir à attrapper le cailloux avant que la main ne se referme... ;-))
En tout cas, ça fait plaisir de recevoir une telle réponse car ça valide mon choix. Et c'est vrai que ce mouvement est magnifique! Voilà encore quelques €uros qui vont quitter mon compte en banque...
Amitiés.

Régis