[ Aller au nouveau Forum ]

Re: mes desideratæ...

écrit par Un passant… le 01 février 2003 13:20:47:

en réponse à: mes desideratæ... écrit par Ze White Rabbit le 31 janvier 2003 14:33:42:

>En premier lieur, je souhaiterais pour 2003

  1. La ruine de Nicolas Hayek et de ses héritiers.

  2. >
  3. Le démantèlement du Groupe Swatch, avec l'ouverture à la concurrence libre entre les différentes marques de son portefeuil.

  4. >
  5. La nationalisation des fabriques de composants et de mouvements du Groupe Swatch.

  6. >

>Ensuite, j'aimerais:

Si je pouvais ajouter à tes souhaits horlogers, la faillite de Microsoft… Comment, cela n'a rien à voir avec les montres ? Je vous rappelle que a firme de Redmond a décidé d'envahir ce secteur-là aussi (http://www.macplus.org/magplus/article.php?id_article=3295&var_recherche=montre) ! Et puis, le rapport d'ETA/Swatch à l'industrie horlogère, c'est un peu celui de Windows au monde PC, non ?

Un passant