[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Juste une petite précision

écrit par Daffy le 01 février 2003 16:03:44:

en réponse à: Juste une petite précision écrit par Alain le 01 février 2003 14:47:17:

>La Speedmaster Pro, ou Moonwatch, est certe disponible avec un fond saphire mais pas avec une glace saphire, autant que je sache.
>A mon sens, c'est une montre formidable…

Si si si ...
Je peux toujours faire une erreur, mais je crois bien que lors de l'achat, sur le catalogue détaillant (pas celui des clients) il y avait trois references dont une avec glace et fond saphire ( qui etait la + chere...).

A l'occasion je vais essayer de creuser ça (il est vrai que sur le site omega il n'y a que deux modeles).

Daffy