[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Le monde est petit et certains individus aussi...( histoire)

écrit par Arno le 02 février 2003 19:38:17:

en réponse à: Le monde est petit et certains individus aussi...( histoire) écrit par Christian le 02 février 2003 19:17:55:

>Voilà ce matin je suis allé à la 2ème bourse horlogère à Vaucresson avec 2 amis fréquentant le site LPDM.
>A peine arrivé un collectionneur de montres militaires que notre Webmestre préféré reconnaitra facilement... me signale que juste à ses côtés un vendeur expose un Chronodato Angelus neuf de stock à un prix de fou 2000 euros !!!
>Un de mes amis me le passe je le trouve joli mais à ce prix je n'ose pas discuter aussi je vais voir d'autres stands ...
> [...]
Vous venez d'illustrer l'exemple du parfait crétin.Le naze dans toute sa splendeur.Dans les années que nous vivons, un client est une denrée rare, je dis pas non plus de lui faire les Weston tous les matins mais respect...
Qu'il reste avec son chrono, pendu haut et cours, avec la musique en plus....
Vous vous doutez, que j'ai eu aussi affaire a son élègance...
Cordialement.