[ Aller au nouveau Forum ]

Impatience quand tu nous tiens...

écrit par Le Poulpe le 04 février 2003 18:14:41:

en réponse à: CRRRRRRRRRRRR!!!! écrit par domi38 le 04 février 2003 15:52:50:

>ça y est! Ma répétition 12 heures est arrivée!
>Markus m'a envoyé ma Fortis Spacematic ChronoAlarm(envoyée mardi dernier par EMS autriche et reçue vendredi après-midi)
>Donc Vendredi,j'ouvre mon carton ,je déballe la petite boîte de chocolats et j'accède au coffret de la montre.Je l'ouvre et l'engin me saute aux yeux!
>Plus épaisse qu'une Panerai(17mm pour 40 mm de diamètre),c'est simple j'ai mis 48 heures à m'y faire!...
> [...]

Markus m'a envoyé un petit mail pour me confirmer vendredi l'envoie d'une commande que je lui ai passé. Vous connaissez tous cette impatience avant l'arrivée de l'être
aimé (en l'occurence un Chronomaster El Primero (fond blanc puisqu'il parait
que c'est à la mode :-))
Alors une petite question en attendant:
Comment ça marche EMS autriche???
Qui livre?
Merci et bravo pour la Fortis( elle est bien jolie)
Le Poulpe