[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour Cube et les autres

écrit par Comontime le 05 février 2003 10:07:33:

en réponse à: Re: Mise au point écrit par Cube le 05 février 2003 09:24:31:

>Bonjour,
>je suis heureux de voir que vous fréquentez ce site.
> [...]

Bonjour,
Lorsque je lis les messages qui ont été postés sur ce sujet, avec des réponses plutôt sympatiques (contact sympa, bonne discution etc....) par contre pas de finalisation de la vente par manque de nouveau contact de notre part,et d'autres réponses faites par des personnes de toute évidence aigries (merci pour les insultes), j'en conclus que pour un temps je vais clore la vente aux particuliers, le temps de trouver un système clair de vente (style "caddy" , bon de commande, réponse automatique, etc...). Je n'aime pas ces systèmes car trop impersonnels, mais ils ont le mérite d'être clairs dès le départ mais ne laisse aucune place à discution au moment de l'achat ce qui est dommage.

Lorsque nous avons faits ces différents sites, notre but était de proposer de belles pièces à des prix discount comme on trouve en Asie et aux USA, je pense que nous nous sommes totalement trompé et donc allons revoir notre copie.

Par contre pour ce qui est des insultes, je ne répondrai pas, ces gens ne valent pas la peine de perdre du temps.

Bruno
http://www.comontime.com
NAWCC #0154276