[ Aller au nouveau Forum ]

Non, c'est simplement un délire de Christophe....

écrit par Emile le 07 février 2003 12:40:26:

en réponse à: Re: Et la dernière (mardi soir)... écrit par Franck le 07 février 2003 10:50:55:

... et il en a encore en réserve.

Ce qui est génial avec lui, c'est sa capacité à créer et son absence d'inhibition dans la mise en harmonie de contrasts. La semaine prochaine, vous verrez un bracelet rouge à couture bleue. Pour le printemps, il nous prépare une montre folle que nous appelons la 'Peter Pan'. Je n'en dis pas plus...

Par contre, l'ennui, c'est que lorsqu'on est pas d'accord, c'est une véritable tête brûlée!!!

Je lui ai lu le post avant de le valider et il est mort de rire à propos de la 'tête brûlée'... mais ne m'a pas contredit.

;-)

Emile