[ Aller au nouveau Forum ]

Re: affaire sub

écrit par martial le 09 février 2003 08:39:07:

en réponse à: affaire sub écrit par julio le 08 février 2003 22:05:31:

>et celle là pour 700 euros
>je pense, AMHA, que l'on devrait, Monsieur le Webmaster, créer une rubrique "avertissement" pour, non pas promouvoir, mais informer les néophites, surement plus nombreux sur ce site que les vrais pros, de l'existence de ces fabrications plus ou moins illégales (non... pas de polémique sur ce sujet, merci ) existent.
> [...]

Merci a tous pour ces précieux renseignements.
J'ai parcouru le site de répliques indiqué par Julio et c'est vraiment incroyable que ces gens puissent commercer tranquillement sans etre inquiétés.
J'imagine que les marques contrefaites doivent essayer de localiser ces aigrefins mais d'evidence sans grands résultats.
Pour moi la contrefaçon c'etait des objets grossiérement imités et en fait sans grands rapports avec les originaux .Je dois réviser cette appréciation.
Par ailleurs je pense que Julio a raison il serait souhaitable qu'a l'attention des néophites le webmestre prévoit un petit article de mise en garde avec ;pourquoi pas un lien vers le site des affreux!!!
En ce qui me concerne cela fait plus d'un mois que je fréquente ce site LPDM et je ne savais pas qu'en cherchant une bonne affaire je pouvais me faire rouler comme au coin d'un bois.