[ Aller au nouveau Forum ]

Duplain

écrit par Néofeet le 09 février 2003 10:26:16:

en réponse à: Re: Celle-ci peut-être... écrit par Fr@nck le 09 février 2003 09:23:43:

Duplain, c'est la marque que je cherchais! Je ne me rappelais plus du nom.
>En effet, ça reste acceptable comme prix, tout comme Sinn, qui reste une de mes marques fétiches!
>A noter que je ne suis pas un fan des phases de lunes et que Sinn est plus fortiche dans les montres dites "professionnelles" que dans les montres un tantinet plus raffinées.

Salut
en ce qui concerne Duplain, un assidu de ce site, j'ai nommé Rotule, avait proposé de nous donner un avis de spéciliste averti,de voisin et de visu (ce qui n'est pas incompatible) sur cette fabrication ...depuis pas de nouvelle...

c'est dommage, (mais ce n'est pas perdu la neige finira bien par fondre) car je pense qu'il est interessant de promouvoir le travail de certain artisans, ce qui est très bien fait pour des gens comme Emile qui, malheureusement pour moi, plus dans la catégorie artiste avec des prix (totalement justifiés par la qualité de la créativité et de la beauté de la réalisation) qui ne sont pas forcement à la portée de toutes les bourses.

en ce qui concerne les adresses exotiques il y a celle ci et je dois en avoir d'autres

amicalement