[ Aller au nouveau Forum ]

Ben ça t'apprendra !

écrit par Régis le 11 février 2003 15:59:58:

en réponse à: Maudite Daytona écrit par Laurent'S le 11 février 2003 15:25:02:

>Je n'aurais jamais du aller (allé, allez !?!?) la voir la semaine derniere, voila que ça m'obsede.

Oui, ça t'apprendra à aller fureter dans de tels lieux de perdition ! Et puisque tu m'as fait connaître un site que je ne connaissais pas encore et qui est potentiellement aussi dangereux pour ma santé financière et mentale, j'espère que cette Daytona va continuer de te hanter ! ;-))

(Ceci dit, c'est vrai qu'elle est splendide et qu'il y a des pièces réellement superbes chez brave homme !)

Amicalement.