[ Aller au nouveau Forum ]

Ah ! Enfin !

écrit par Régis le 11 février 2003 18:58:33:

en réponse à: Je ne suis pas d'accord avec ces affirmations... écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 11 février 2003 18:51:58:

>Salut à tous,
>je sors du fond de la mine et je tombe là dessus : Zenith ne sais pas faire de boite ni de cadran ?
>C'est une affirmation un peu péremptoire pour quelque chose de si subjectif.
>Moi perso, je trouve que certains modèles de chez Zenith, en plus d'être animés par des mouvements qui n'ont pas à souffrir de la comparaison avec la production actuelle des manufactures (et je ne parle pas ici des transformateurs de mouvements adulés des foules), proposent des modèles fort jolis.
>Mais tout ceci est une affaire de goûts.
> [...]

Parce que moi aussi j'aime beaucoup certains modèles de chez Zenith (et je ne parle pas de mon chrono Rainbow Fly-Back dont je suis dingue !) et je commençais à croire que j'étais le seul. Tiens, la Elite HW avec réserve de marche par exemple...trés élégante non ?
Ceci dit, je suis 100% d'accord sur le fait que leur politique de prix est ahurissante.