[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pas toujours...

écrit par CYR le 13 février 2003 16:59:28:

en réponse à: Pas toujours... écrit par Fr@nck le 13 février 2003 16:32:52:

>alors que sur la II,elle est en saphir,non?

>A partir du modèle 16700, c'est à dire milieu des années 80 et ce jusqu'en 2000, arrêt de la production, les GMT1 étaient équipée d'un verre saphir, comme leurs copines de la marque.

La GMT 1 est restée lgtps le parent pauvre ,elle n'a recu le verre saphir que 4 ou 5 ans aprés la Sub et la Gmt2,j'ai achetée une GMT 1 en sept 89 index cerclés stock récent avec un des derniers verres plexi qui d'ailleurs était bombé alors que la version du début des années 80 index peints était plat,je ne sais pas sur la tienne en photo,on ne voit pas bien.