[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les lumières du ROG svp sur Explo à cadran bleu marine

écrit par julio des glados le 19 février 2003 10:03:44:

en réponse à: Re: Les lumières du ROG svp sur Explo à cadran bleu marine écrit par Laurent le 19 février 2003 09:57:32:

C'est "la" rareté !! Elle n'a été fabriquée que le 5 décembre 1974, suite à l'arrêt maladie du gars qui peint les cadrans en passant une couche de noir sur un cadran bleu (comme chacun sait les cadrans noirs sont faits à partir de cadrans bleus). Pour la petite histoire, le gars en question s'était pris le pied dans une porte.
>Elle est côtée environ 780 000 dollars au jour d'aujourd'hui.
>Je n'en ai vu qu'une dans ma vie, c'était le 4 février 1989 à Hong-Kong !

a quelle heure ?