[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je profite de l'absence ....

écrit par manu le 19 février 2003 14:46:53:

en réponse à: Re: je profite de l'absence .... écrit par Kfir le 19 février 2003 12:29:08:

>Si ta De Luca s'ennuie avec ses frères et soeurs elle peut venir à la maison jouer avec ma Class 4 de temps en temps... Disons... un mois par ci un mois par là... Non, ne me remercie pas, j'aime rendre service.
>;-)
>Zenith rules !
>Amitiés
>Kfir

ma de luca a vu un certain B*** l'*** du t**t*c mettre une option,ma rainbow noire a vu un certain Mr X**(qui devrait remettre son adsl en fonction)lui faire les yeux doux,et ma rdm ainsi que ma chronomaster ont été appréciées par le névropathe L's(j'ai un mail qui le prouve),je vois que Mr pointcom lorgne celle avec le cadran en cuivre;je me demande donc si je fais bien de venir le 29 mars à votre raout horloger,Mr kfir!cela sent le traquenard,je ne tiens pas à ressortir d'entre vos mains dans cet état :

amitiés