[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je profite de l'absence ....

écrit par Kfir le 19 février 2003 15:45:16:

en réponse à: Re: je profite de l'absence .... écrit par manu le 19 février 2003 14:46:53:

>ma de luca a vu un certain B*** l'*** du t**t*c mettre une option,ma rainbow noire a vu un certain Mr X**(qui devrait remettre son adsl en fonction)lui faire les yeux doux,et ma rdm ainsi que ma chronomaster ont été appréciées par le névropathe L's(j'ai un mail qui le prouve),je vois que Mr pointcom lorgne celle avec le cadran en cuivre;je me demande donc si je fais bien de venir le 29 mars à votre raout horloger,Mr kfir!cela sent le traquenard,je ne tiens pas à ressortir d'entre vos mains dans cet état :

Raté. Zut, le coup est éventé ! ;-)

Eh Manu, t'imagines pas qu'on va célébrer Zenith le 29 mars, jour de la fête des IWC !

Ah tiens, j'ai oublié de préciser... il est évident que tous ceux qui ne pourront présenter une IWC à l'entrée seront impitoyablement refoulés ! Non mais... Mais bon, je devrais pouvoir te prêter une Portofino acier si tu me laisses ta collec' en gage ! :-D

Amitiés

Kfir