[ Aller au nouveau Forum ]

Devil Roulex

écrit par FROG le 20 février 2003 17:17:43:

en réponse à: Moi ! Moi !!! écrit par Nico le 20 février 2003 16:38:14:

bonjour,

>bonjour !!!
>Les adresses de sites m'intéresse !!!
>Merci

voici les adresses des "monstres" qui osent

1.http://64.239.116.37/index.cfm?action=general&CFID=624572&CFTOKEN=30291371

2.http://www.chronoss2000.com/

3.http://www.rolexreplicas-swiss.com/

4.http://www.swiss-replica.com/front.htm

les deux dernières étant particulièrement balaises sur la copie

COMEX :

GMT :

ces deux photos étant envoyées en pub par le fabricant directement à mon adresse email