[ Aller au nouveau Forum ]

Re: vulcains

écrit par Rotule le 20 février 2003 17:25:40:

en réponse à: vulcains écrit par Bruno le 20 février 2003 17:07:14:

>Tiens, je veux bien connaître le détail des vulcain cricket...
>Merci d'avance !
>Bruno

J'ai le tarif en Francs Suisse, on peut acheter directement chez Vulcain au locle, en Suisse.
Pour info le premier prix pour une Classic acier cadran argenté, bracelet alligator marron est de 2600 francs Suisse et malgré que le mouvement ne soit pas visible la finition est meilleure que les Revue Thommen
Je suis passé à l'improviste, et Mr Fleury le directeur avait peu de temps à me consacrer, j'ai vu une petite collection de Vulcains
Pour la collection c'est la:
Rotule