[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ce message a été effacé pour une raison fort simple...

écrit par julio des glados le 21 février 2003 11:37:53:

en réponse à: Ce message a été effacé pour une raison fort simple... écrit par Bruno (Modérateur) le 21 février 2003 11:23:06:

Bonjour à tous,
> [...]
>Bon, tout ça pour dire que ce message a été supprimé car il est à caractère commercial et c’est donc un spam.
>Ce forum n'est pas un forum de vente (pour cela, il y a le coin des affaires) et de plus, notre site n'a pas pour vocation à devenir une vitrine pour tous les marchands professionnels de montres.
>Si par dessus cela ce message a pour seul objet de proposer à la vente des objets contrefaits et donc en infraction par rapport à la législation en vigueur dans notre pays, il doit être supprimé. Et il l'a été !

entièrement, totalement d'accord, ma réaction n'étais pas en rapport avec l’effacement de ce message qui n'a rien faire sur ce site

Maintenant, si quelqu'un a envie de poster un message constructif et non commercial, sur les copies de montres, il a le droit. Ce message ne sera pas effacé tant qu'il reste courtois et dans l’esprit de cet endroit. Cependant, si la réaction des autres intervenants du forum est violente, c’est que le message aura déclenché cette violence, ce à quoi l’initiateur pouvait s’attendre et dont il ne devra pas s’offusquer.

bien reçu

Bon, pour conclure, je vous annonce que le manque de temps libre ces derniers temps m’empêche d’avancer aussi vite que je l’aimerais, mais je prépare deux revues : l’une, comme vous le savez, concerne la Breitling Montbrillant Eclipse, et c’est hors sujet dans le cadre de ce message, mais plus en ligne, je suis également sur la revue d’une copie de Rolex Datejust ! Eh oui, c’est une surprise mais je voulais en détailler une, pour ma culture personnelle et pour m’exprimer sur le sujet de la façon la moins passionnelle possible, avec des éléments tangibles.
>Amitiés,
>Bruno

c'est tout a fait ça, une approche rationnelle, factuelle et non passionnelle, sur ce sujet me semble formateur et permettra, sans aucun doute, d'avertir les amateurs de vrais montres sur les dangers des fausses.

merci, bon courage et à bientôt

Amicalement