Re: Un petit sondage (léger)...

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]

écrit par Kfir le 17 septembre 2001 22:09:07:

en réponse à: Un petit sondage (léger)... écrit par Michel le 14 septembre 2001 11:45:03:

>... histoire de détendre l'atmosphère :-)
>La question est la suivante :
>Quelle(s) montre(s) portent vos femmes, ou fiancé(e)s (comme disait ma grand-mère) ?

Une Blancpain 2100 tout acier offerte de force mais qu'elle n'échangerait plus pour rien au monde, et en soirée une toute petite JLC ronde or rose sur cuir à mécanique type duoplan. Trouver des mécaniques pour les poignets de nos épouses c'est pas une sinécure - le choix est pour le moins limité (ou alors c'est du Breguet... mais là ce sont les moyens qui deviennent limités). Pour la plage une Tissot à kwartz. Mais bon, à la plage...

Réponses:

[ CHRONOMANIA (LA PASSION DES MONTRES) - LE FORUM ]