[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Cherche point de vente de montres DUPLAIN dans PARIS

écrit par rotule le 21 février 2003 20:57:34:

en réponse à: Re: Cherche point de vente de montres DUPLAIN dans PARIS écrit par FYL le 21 février 2003 18:14:28:

>Après du temps et de la sueur je n'ai pas encore trouvé de point de vente de montres de marque DUPLAIN dans PARIS.
>Duplain n'a *aucun* point de vente à Paris ou ailleurs. Vous vous fournisssez directement chez eux, comme ils disent "Gagnez de l'argent en venant directement acheter dans notre usine !"

Exact, je suis passé ce matin, c'est une petite entreprise familiale, j'ai rencontré Danielle Duplain, qui m'a montré divers beaux modèles
Ce qui est interressant est que l'on peut avoir une montre personnalisée:
cadran personnalisé et masse oscillante gravée, à la demande
Pour info un chrono avec boite acier fond vissé bracelet cuir avec un valjoux 7750, pour env. 1000 frs Suisse.
Ce qui est à mon avis très compétitif.
l'inconvénient est qu'il faut se déplacer, c'est à mon avis indispensable pour une montre personnalisée.
Personnellement contrairement à la photo sur le site, j'ai bien aimé le boitier avec le moletage périphérique.
Les personnes interressées peuvent à mon avis profiter du déplacement pour visiter le musée international d'horlogerie à la chaux de fonds.
Il y a le TGV qui va à Neuchatel à 4 heures de Paris
En temps normal il faut 4h30 à 5h en voiture.
A dispo pour d'autres info.
Rotule